Quels sont les escape game horreur qui font le plus peur à Lyon ?
Amateurs de frissons, d’horreur et d’épouvante, ce top est fait pour vous. Découvrez le classement des escape game qui font le plus peur à Lyon.
Cette tentative de classement personnelle des salles horreurs de Lyon n’est pas ordonnée du plus terrifiant au moins terrifiant. En effet, nous cherchons plus la beauté d’une salle horreur à l’intensité et l’adrénaline que procure la terreur. Notre préférence va donc aux escape game atmosphériques et cinématographiques, plutôt qu’aux expériences qui s’acharnent à terroriser gratuitement les joueurs.
Sans être un escape game d’épouvante, Dracula de Clap Escape possède une atmosphère inquiétante parfaitement réalisée et surtout un jeu pleinement divertissant.
On commence par Amy de Dark Experience, une aventure immersive qui fait froid dans le dos. Une fois arrivé au bout de l’expérience, on ne peut que ressortir soulagé que l’heure soit enfin terminée…
Quant à l’Orphelinat d’Enigmatic, vous devrez vous armer de courage pour venir à bout des énigmes dans un univers oppressant à souhait.
L’Affaire Blackwood de Wake Up est une enquête sombre sur des meurtres en série dans un pensionnat.
La Disparue de Closed Escape game Lyon vous menera sur les traces d’une enfant au profil psychologique atypique. Autant vous dire qu’il faudra rester sur vos gardes….
Dans la Prison de Blue Castle de John Doe, les gardiens sensés vous surveiller ont malheureusement perdu la boule…