Quels sont les escape game qui font le plus peur à Paris ?
Amateurs de frissons, d’horreur et d’épouvante, ce top est fait pour vous. Découvrez le classement des escape game qui font le plus peur à Paris.
Cette tentative de classement personnelle des salles horreurs de Paris n’est pas ordonnée du plus terrifiant au moins terrifiant. En effet, nous cherchons plus la beauté d’une salle horreur à l’intensité et l’adrénaline que procure la terreur. Notre préférence va donc aux escape game atmosphériques et cinématographiques, plutôt qu’aux expériences qui s’acharnent à terroriser gratuitement les joueurs.
👉Le Palais de l’Horreur est un immanquable de Paris et vous fera crier à plus d’une reprise. On vous conseille la “Full Expérience” pour une aventure encore plus immersive chez Deep Inside.
👉La Crypte du Donjon fait partie des salles qui inclue une dimension cinématographique à l’horreur. Avec des cinématiques remarquables, c’est désormais un escape game immanquable pour ceux qui veulent avoir peur tout en profitant d’une narration de qualité.
👉Lost Asylum de chez One Hour : une ambiance à vous rendre paranoïaque… Toujours chez One Hour osez affronter le piège de son Abattoir labyrinthique. Et pour les moins courageux, venez vous confronter à une peur modérée dans L’Expédition Maudite.
👉Phobia place deux de ses salles. Loft 13, une visite d’appartement sordide. Puis Les Disparus, une maison hantée qui pourrait même faire sursauter les plus joueurs téméraires.
👉Room 113 de Artimus est un superbe hommage au film Shining tout en proposant une interprétation très personnelle de l’oeuvre.
👉L’Hotel Sedaine de Hell Out est à la frontière entre l’escape game et l’aventure immersive. Une approche particulièrement réaliste de ce que pourrait être un cauchemar en Urbex.