Une fois assis dans la salle d’attente, on ne s’attend pas à rentrer si violemment dans l’ambiance. L’introduction est intense et pose immédiatement les bases de l’univers du Protocole. Elle est néanmoins à déconseiller aux âmes les plus sensibles.
Dans l’asile, les décors sont très recherchés. Tout à l’air désaffecté et même complètement déshumanisé. Les murs suintent l’horreur et la tragédie des lieux explorés. Seul bémol : nous avons assez vite repéré la porte finale de sortie et n’étions pas aussi surpris qu’il l’aurait fallu.
Très déçu par l’accueil ! Déjà on nous demande d’être là 5 minutes avant et on nous laisse sous la pluie car pas possible de rentrer avant l’heure et une fois à l’intérieur une jeune jeune qui a le rôle de l’infirmière n’est vraiment pas aimable. Nous avons pas voulu faire de scandale à l’intérieur mais ce n’est vraiment pas commercial et en plus le jeu moyen car pas de fil conducteur pour pouvoir avancer correctement.
Et pour finir le talkie-walkie fonctionnait très mal. Pas facile de comprendre avec la musique trop forte. Désolé de ce commentaire mais je suis vraiment très déçu alors que je suis quelqu’un de sympa en général mais là ça faisait beaucoup de points négatifs