Le scénario : Ennemi juré de la Lock Academy, le terrible Jim Key a encore frappé ! Menaçant de détruire l’école, il vous charge d’une mission (en apparence) impossible : pénétrer dans la pièce la plus sécurisée de la Lock Academy, la Salle des archives, et y voler un document secret ayant pour nom de code L.A Confidential. Problème, cette salle légendaire n’est présente sur aucun plan de l’école et sa localisation est le mystère le mieux gardé de l’académie…
Bonjour, merci pour ce retour qui a l’air d’être unanime. Pour ma part, j’ai réaliser cette salle hier et mon retour est plutôt mitigé. Déjà la game master (qui est logiquement un homme) ne nous a permis de rentrer dans l’histoire au début du jeu. L’absence de cadenas est en effet très plaisante, mais cette room manque cruellement de variété dans les manipulations. Vous parlez de part et d’autre d’effets spéciaux et effets whaou mais ils sont très léger par rapport à ce qu’y peut se faire ailleurs, je trouve.
Après ceci est certainement très subjectif mais le scénario est un peu léger, et sans trop de surprise.
En tout cas nous étions 5 est cet avis a été partagé de tous.
Bon jeu à tous,
Bonjour Nathan,
Merci beaucoup pour ton commentaire très bien construit.
Comme tu as pu le lire dans l’article, on a tous adoré joué LA Confidential tant pour son game-mastering que pour ses rebondissements scénaristiques !
Dans tous les cas, ça fait toujours plaisir d’avoir des avis différents de celui qu’on donne sur le site 😉
Bonne continuation pour les prochains escape games !