Dracula est l’une des deux dernières créations de HintHunt. Tout comme L’Expérience Interdite, elle a remplacé l’une des répliques à l’identique du Bureau de James Murdock. Désormais, c’est un vieux manoir que l’enseigne vous invite à explorer.
À l’intérieur : tapis d’époque, papier peint légèrement décrépit, meubles et autres antiquités. Des aménagements plus récents aussi, pour signifier que le lieu n’est pas totalement abandonné. Pour accentuer davantage l’ancienneté des lieux, on verrait d’un bon oeil quelques toiles d’araignée disséminées un peu partout dans la pièce.
L’enseigne a eu la bonne idée de décompter les minutes qu’ils vous restent via un procédé déjà vu auparavant mais efficace pour faire progresser la tension au cours de la partie. L’effet produit, c’est qu’un piège se referme peu à peu sur vous.
Un double-bémol cependant. On regrette que l’une des pièces ne soit pas assez exploitée pour y passer suffisamment de temps. Aussi, la superficie des lieux parait également petite pour un manoir qu’on imagine habituellement vaste.