Team Quest a glissé cette mise en garde sur son site Internet : “Effets lumineux : afin de créer une ambiance de jeu réaliste, nous avons volontairement altéré la lumière de certains espaces de la pièce. Ces effets lumineux sont susceptibles de gêner les personnes sensibles.”
L’immersion de cette salle est l’un de ses points forts : tout au long de la partie, notre équipe évolue dans des espaces de tailles variées avec des ambiances très différentes, tant au niveau visuel que sonore. Ainsi, le hall d’immeuble ainsi que l’appartement attenant, décorés aux couleurs soviétiques et à l’ambiance relativement apaisée tranchent totalement avec d’autres pièces que nous vous laisserons le soin de découvrir.
Le scénario travaillé de cette aventure nous procurera plusieurs doses d’adrénaline à des moments bien trouvés.
L’espace de jeu nous a semblé immense et les 6 membres de notre équipe de testeurs ne se sont absolument pas marchés sur les pieds.
Coup de chapeau à l’enseigne pour l’énigme finale ; apothéose d’une aventure pleine de rebondissements à tous points de vue. Quand on n’a rien à redire, on ne peut que mettre la note maximale sur ce critère !