Comme La Prison de West City, autre salle de Trap Game, Antenna Palace joue sur les niveaux et offre à certains moments de très belles perspectives sur le décor. Cette caractéristique nous a énormément rappelé les salles des Pays-Bas, réputées pour être grandes et à étages multiples. Les transitions sont aussi originales, amusantes, grandiose et parfois déroutantes. Elles se justifient au regard de la thématique science-fiction de la salle.
Le rythme est parfaitement géré : on ne reste jamais trop longtemps dans une pièce et la salle réserve quelques moments inattendus. Une séquence interactive mémorable relance le jeu même si l’acting ne constitue pas non plus le cœur d’Antenna Palace. Un grand bravo au game-master qui a supervisé notre session. Il était charsmatique, drôle, dynamique et plein de réparties. La réussite de la salle repose en grande partie sur sa performance.
Les énigmes sont linéaires mais sollicitent la coopération de tous. Aucun cadenas n’est présent, il n’y a que des manipulations qui s’enchaînent avec fluidité. On n’a jamais eu le sentiment d’avoir affaire au même type de casse-tête dans la salle, ni d’avoir une énigme qui dénotait avec le décor. Le niveau reste accessible et grand public et peut donc très bien convenir à des joueurs avec peu d’expérience. À noter enfin que la salle est jouable en français ou en anglais.