Quels sont les escape game qui font le plus peur à Bordeaux ?
Amateurs de frissons, d’horreur et d’épouvante, ce TOP est fait pour vous. Découvrez le classement des escape game qui font le plus peur à Bordeaux.
Cette tentative de classement personnelle des salles horreurs de Bordeaux n’est pas ordonnée du plus terrifiant au moins terrifiant. En effet, nous cherchons plus la beauté d’une salle horreur à l’intensité et l’adrénaline que procure la terreur. Notre préférence va donc aux escape game atmosphériques et cinématographiques, plutôt qu’aux expériences qui s’acharnent à terroriser gratuitement les joueurs.
Massacres d’Escape Hunt Bordeaux est une aventure immersive d’un nouveau genre. Une ambiance incroyable et un jeu d’acteur détonant font de cette aventure une pépite de la région bordelaise.
Comment ne pas citer dans ce top l’enseigne “The Hostel” et ses nombreuses expériences immersives horrifiques : La Chambre du Psychopathe, La Chambre du Marionnettiste, La Chambre des Jumeaux Maléfiques, La Chambre des Esprits et La Chambre du Clown.
How Many Doors met le paquet sur une décoration et une ambiance parfaitement maîtrisée dans La Dame Blanche.
Closed Escape Game l’une des premières enseignes 100% horreur est un incontournable de cette liste avec Amy et Vaudou.
Quant aux Cachots de la Citadelle de The Room ne vous fiez pas à son gardien, peu recommandable…
Dans la Prison de Blue Castle de John Doe, les gardiens sensés vous surveiller ont malheureusement perdu la boule…
Les 7 péchés capitaux de Goodlock Escape vous infligera peut-être le châtiment le plus ultime.
Enfin, ne vous méprenez pas sur Le Manoir d’H.H.Holmes, ce dernier n’a rien d’accueillant. Il faudra s’armer de courage pour visiter les pièces cachées de ce sombre établissement… Vous l’aurez compris, les escape game qui font peur en Gironde ne manquent pas !