Frisson / Horreur, Virus / Asile / Hôpital
60 minutes
2-5
Le monde est envahi par les zombies. Seuls quelques bunkers de survivants subsistent, dont celui du Prof. Koulikov. Oserez-vous franchir la porte blindée aux risques d’y rester ?
Quelle froideur en rentrant dans ce bunker très austère, principalement composé de béton. La peur s’empare de votre corps et vos jambes tremblent crescendo. L’habillage sonore et vos découvertes successives ne devraient en rien vous rassurer. Attention à l’endroit où vous mettez vos mains lors de vos fouilles, on vous aura prévenu !
L’aventure ne souffre d’aucune incohérence majeure. On mesure bien les conséquences désastreuses du virus et la tension est accrue par la recherche d’un remède.
Un choix notoire a été fait par l’enseigne : ne pas distribuer d’indices trop souvent mais les donner au compte-goutte, selon le bon vouloir du game master, et par voie orale.
Les énigmes sont globalement difficiles à résoudre. On apprécie la variété des types proposés : observation, réflexion et manipulation.
Un rythme haletant tout le long de l’aventure. Plus que des frissons, ce sont de belles frayeurs qui vous attendent dans ce bunker.