Les Disparus Du Château Trompette

les-disparus-du-chateau-trompette-echappe-toi-bordeaux-escape-game

'Les disparus du château trompette" est l'un des 5 escape game de Echappe Toi Bordeaux avec "La malédiction de la grosse cloche", "L'héritage de la rue Poyenne", "Le complot bordelais" et "Le bar des quais" à Bordeaux.

/20
Immersion
3/5
Cohérence
2/5
Game-master
3/5
Enigmes
2/5

Le scénario : "Vous êtes plongés dans l’univers du Château Trompette, ce monument historique dont il ne reste que quelques ruines sous la place des quinconces… Avec votre équipe, vous devez tenter de vous échapper des oubliettes découvertes par Dominique durant les travaux…"

Niveau

Intermédiaire

Prix moyen

22 €/joueur

Nombre de joueurs

2 à 6

Immersion

L’hôte de ce château nous conduit docilement dans les sous sols du bâtiment. L’ambiance y est moite, humide et pesante. Les décors sont sobres, parfois sales. On s’imagine assez vite profondément coincé dans les oubliettes de ce château.

Cohérence

Les énigmes s'enchaînent assez facilement même si on ne comprend pas toujours le lien entre l’intrigue et les actions requises pour avancer.

Game-Master

Comme dans toutes les salles de l’enseigne, un comédien vous donnera les indices de vive voix. Pour cette expérience, celui-ci a eu le mérite d’être assez clair dans les indices prodigués et surtout de ne pas pénétrer dans l’espace de jeu pour ne pas casser l’immersion.

Enigmes

Rien d’innovant dans les énigmes proposées. Des recettes classiques utilisées dans les premières générations d'escape game qui ont le mérite de fonctionner.

Ressenti global :

Une salle plutôt banale mais qui reste à ce jour la meilleure de l’enseigne.

Echappe Toi Bordeaux

Localisation

2 Place de la Ferme Richemont, 33000 Bordeaux

téléphone

05 56 23 95 97

Valentin
Webmaster et rédacteur pour lemeilleurescapegame.fr Villes de prédilection : Bordeaux, Grenoble, Pau

Laisser un commentaire