La Mission : Bordeaux

Hunting Town est désormais célèbre pour avoir organisé de gigantesques chasses au trésor à Bordeaux ou encore La Rochelle. La jeune enseigne se lance maintenant dans l'escape game en plein air. Une aventure à mi-chemin entre le jeu d'évasion et la chasse au trésor.

Un célèbre archéologue est dans le plus grand des dangers, et vous n'avez qu'une heure pour l'aider. Vous partez donc sur ses traces, en inspectant les sites les plus connus de Bordeaux.

GPS, Go-Pro et sens de l'orientation seront vos alliés

Hunting Town prendra soin de vous équiper bien avant le top départ. L'un de vous est muni d'une Go-Pro (caméra embarquée). Elle permettra au maître du jeu de suivre le moindre de vos faits et justes. En bonus, vous repartirez avec l'enregistrement vidéo de votre partie en cas de réussite. C'est un autre membre de votre équipe qui devra enfiler le bracelet munie d'un écran tactile. Les vidéos nécessaires à la progression du scénario seront ainsi diffusées via ce support et vous permettront de communiquer avec votre guide.

Une aventure pour tous 

Si nous étions trois jeunes amis lors de cette partie, Hunting Town Bordeaux s'adresse à tous. Ceux qui connaissent bien la ville de Bordeaux partiront avec un avantage certain. Les touristes eux, pourront découvrir les principaux sites de Bordeaux d'une manière ludique. N'oubliez pas de charger votre portable avant l'aventure, car le GPS peut s'avérer très utile pour ne pas perdre de temps. A défaut, une carte papier vous sera remise au début de partie et peut même se trouver plus utile que le GPS pour localiser les principaux bâtiments.

 


Hunting Town Bordeaux - La Mission - Infos pratiques :

Jouable de 2 à 6 joueurs

Tarifs : de 15 à 25 euros par personne

Durée : 60 minute

Hunting Town Bordeaux

Localisation

26, rue Condillac, 33000 Bordeaux

téléphone

06.76.95.52.72 contact@hunting-town.com

Site web

Valentin
Webmaster et rédacteur pour lemeilleurescapegame.fr

2 commentaires sur “La Mission : Bordeaux”

  1. C’était génial !
    Merci « Tibaut avec un T », on a vraiment adoré la mission !! On attend le pied ferme de nouvelles missions dans toute la France!

Laisser un commentaire