Un escape game inspiré de Breaking Bad va ouvrir près de Paris

breaking-bad_escape-game

Les fans de Breaking Bad vont pouvoir marcher dans les pas de Walter White. Un escape game inspiré de la série va ouvrir ses portes en région parisienne.

Vous êtes déprimés depuis la fin des aventures de Walter White et de Jesse Pinkman ? Cinq saisons rythmées par l’ascension d’un prof de chimie et de son élève dans le monde de la drogue et des cartels. Une plongée passionnante dans le trafic de méthamphétamine, au coeur de la ville américaine d’Albuquerque.

Les fans de la première heure se sont déjà repassés trois fois l’intégrale du show télé. Ils vont bientôt pouvoir se replonger dans l’ambiance de la série à succès, qui a inspiré le premier escape game de Coop Escape. L’enseigne basée à Levallois-Perret, en banlieue parisienne, reprend les marqueurs du show télé. Une histoire de mafia qui tourne mal dans le Nouveau-Mexique des années 90.

« Tout était prêt… La came secrète de White synthétisée et emballée par ses soins, le camion chargé, le rendez-vous fixé… Tout devait se passer à merveille… Malheureusement pour vous, les flics vous gardaient à l’œil depuis un moment : vous avez été interceptés en chemin et arrêtés avant de mener à bien votre mission ». 

Escape game oblige, vous n’avez qu’une heure  pour sauver Walter White, retenu en otage par les mafieux qui en ont fait leur monnaie d’échange. C’est également le temps dont vous disposez avant votre transfert en prison.

Mais pour découvrir ce que vaut ce scénario alléchant, il faudra patienter un peu. À vos agendas, « La Came de White » est ouverte à la réservation à partir du mercredi 7 novembre!


INFOS PRATIQUES

« La Came de White »
85, rue Victor Hugo, 92300, LEVALLOIS-PERRET
Alexis
Rédacteur pour lemeilleurescapegame.fr

Laisser un commentaire